Pour draguer la cougar, le seul endroit qui soit aussi efficace que le web c’est le bar à cougar. A Paris, de nombreux bars sont connus pour être fréquentés par des femmes mûres à la recherche de mecs jeunes à baiser. Si vous voulez chasser la cougar, ou plutôt vous faire chasser, nous listons les meilleurs bars où draguer de la femme mature et coquine.
Le Memphis, temple de la cougar à Paris
Quand on parle de bar à Cougar à des initités, le nom du Memphis vient toujours en premier. Situé au metro Bonne Nouvelle dans le 10ème arrondissement de Paris, il propose des ambiances musicales variées et sent bon les années 80, aussi bien par sa décoration que par sa fréquentation féminine. Si vous y entrez par hasard, le look léopard des banquettes vous rappelera tout de suite la spécialité de la maison. Les femmes cougars vous y attendent au bar ou au milieu de la piste de danse et leurs intentions sont à peine masquées. 2 niveaux et 2 ambiances sont proposées : au rez de chaussée vous aurez un magnifique carrelage, des miroirs de partout et une musique assez variée, au sous sol l’ambiance est plus années 80. Mais l’important c’est qu’au Memphis c’est ambiance cougar à tous les étages.
Ambiance plus sage à l’Alcazar
A St Germain, au métro Odéon dans le 6ème arrondissement, se trouve un bar restaurant plutôt classe, l’Alcazar. Lui aussi situé sur 2 niveaux, il propose un restaurant en bas et un bar au niveau de la mezzanine. C’est à ce niveau que vous trouverez des cougars prêtes à se laisser draguer. Leurs approches sont plus sages qu’au Memphis mais, le bar étant ouvert jusqu’à 2h du matin, il constitue un excellent before avant de vous diriger vers les boîtes des alentours.
Cougars amatrices de salsa au Barrio Latino
Si en plus des cougars vous aimez la salsa, la bachata et les rythmes latino, vous serez comme un poisson dans l’eau au Barrio Latino. Tout proche de Bastille, ce restaurant / bar se transforme en boîte de nuit dès 22H et de nombreuses cougars vos
Le fumoir, repère de cougars agressives
Si vous êtes du genre paresseux, le fumoir, située près du Louvre, est fait pour vous. Les femmes cougars qui fréquentent ce bar sont du genre agressive, elles n’auront pas peur de vous faire du rentre dedans et de prendre des initiatives. L’endroit propose un happy hour le soir de 18h à 20h et l’atmosphère cosy associée à la pénombre favorise les rencontres. Comme vous allez vous faire accoster, habillez vous bien avant d’y aller car ce n’est pas vous qui allez choisir votre partenaire, vous allez devoir vous contenter d’être choisi.
Draguer dans les bars à Cougar de Paris
Selon le bar que vous choisirez, vous devrez adopter une posture active ou passive. Dans un bar comme le fumoir, venez avec un ami, discutez en buvant un verre et attendez qu’une femme vienne vous parler. Au Barrio Latino, soyez plus actif et invitez les cougars à danser, les danses latines aident à briser la glace. En règle générale, les cougars savent vous faire comprendre que vous leur plaisez. Regards aguicheur, danse exubérante… elles font tout pour se faire repérer. Adaptez vous donc à l’ambiance et aux femmes qui vous entourent, en adoptant la bonne posture vous arriverez facilement à séduire et à finir avec une cougar dans votre lit.