Ma recherche de cougar sur Xflirt

Dans mes recherches de cougars, je me suis toujours tourné spontanément vers les sites de rencontre spécialisés dans les femmes mûres. Mais en discutant avec un ami, j’ai eu d’excellents echos sur le site Xflirt, un site de plan cul généraliste qui est, a priori, le premier de France en terme de communauté. Après avoir consulté quelques avis, je me suis donc inscrit pour vérifier si les cougars y étaient vraiment présentes et si on pouvait vraiment y trouver des femmes coquines avec qui coucher.

Un site intuitif où on trouve facilement ses marques

Avant de pouvoir juger de la qualité des profils présents sur le site, j’ai d’abord eu à m’inscrire. D’emblée, le site me fait bonne impression. Il est intuitif, l’inscription est gratuite et fonctionne aussi bien sur mon téléphone que sur ma tablette ou mon ordi. Pour valider mon inscription, on vérifie juste ma majorité et je peux commencer mes recherches.

Les profils situés autour de moi me sont poussés automatiquement ce qui m’évite de perdre du temps avec le moteur de recherche. Naturellement, avant d’écrire à qui que ce soit je renseigne mon profil avec les données habituelles. Photo, âge, hobbies, rapide description… En 5 minutes mon profil est rempli et je peux commencer à tchater.

Les femmes connectées sur Xflirt

Le site n’étant pas réservées aux seules femmes mûres, les profils sont un peu mélangés entre filles jeunes (la majorité) et femmes plus matures. Heureusement une section du site permet de trouver facilement les femmes qui correspondent à ma recherche. J’envoie donc quelques messages aux profils les plus attractifs qui se sont connectés récemment ou qui sont en ligne en même temps que moi et les réponses sont très rapides ! Il est difficile d’entretenir plusieurs conversations en même temps et je décide donc de me concentrer sur la femme qui me semble la plus chaude, Alexandra.

Ma rencontre avec Alexandra

Par tchat, je commence à chauffer (ou plutôt à me faire chauffer par…) Alexandra. 42 ans, divorcée, habitant à 2 kms de chez moi. Elle m’explique qu’elle a des enfants mais qu’elle n’en a pas la garde, qu’elle accumule les plans cul d’un soir et qu’elle se sert d’Xflirt comme d’un réservoir de mec à baiser. Au moins elle est claire, je ne suis que de la chair fraiche mais ça ne me dérange pas vraiment. Rapidement, on échange nos skypes respectifs pour se jauger en sexcam. Un conseil, utilisez un compte skype anonyme qui ne permette pas de vous identifier, on ne sait jamais sur qui on tombe sur les sites de rencontre.

Après une partie de baise virtuelle, je décide ne pas laisser retomber le soufflé et lui propose qu’on se voit le lendemain sur notre pause dej en lui laissant le choix du lieu (chez elle ou chez moi, pas un resto, l’objectif n’est pas de discuter…). Elle choisit de m’accueillir et ce qui devait arriver arriva. Une partie de baise agrémentée de démonstrations en live de quelques uns de ses sextoys. Encore une fois, la réputation des cougars s’est montrée légitimée…

Mon avis sur Xflirt

Même si le site n’est pas spécialisé dans les cougars, la population de femmes mures qui le fréquente permet d’y trouver assez facilement une coquine avec qui coucher. En alternance avec des sites comme Cougar Avenue, Xflirt constitue un bon site sur lequel draguer des femmes qui n’ont pas peur des coups d’un soir.