Quand on a baisé une cougar une fois dans sa vie, il est difficile de ne pas devenir accroc. Ces femmes expérimentées sont des bêtes de sexe que vous allez devoir dompter quand elles seront dans votre lit. Si vous n’avez jamais couché avec une femme mûre et vous demandez ce que ça fait de baiser une cougar, voici notre retour d’expérience.
La Cougar, une féline au lit
Pour comprendre pourquoi les cougars aiment autant la baise, il faut comprendre leur parcours. Arrivant à la quarantaine, elles ont souvent connu un echec dans une relation longue et n’aspirent qu’à s’amuser. Ayant peut être déjà des enfants, elles n’ont plus besoin d’un homme sérieux, d’un bon père de famille. Ce qu’elles veulent c’est un mec jeune, vigoureux, qu’elles vont pouvoir épuiser pendant toute la nuit sans se poser de questions sur ce qu’ils vont penser d’elles. Elles peuvent donc mettre en pratique tout ce qu’elles ont appris pendant leur vie sexuelle et vous allez devoir tenir la cadence. Ne vous vexez pas, vous ne serez qu’un sextoy humain pour elles.
Les pratiques sexuelles préférées des cougars
Difficile de faire une généralité pour toute une population mais si on se base sur les cougars qu’on a baisées, certaines pratiques sexuelles sont plus fréquentes chez elles que dans le reste de la population. La sodomie est la plus frappante. Chez les jeunes femmes, le plaisir anal et la sodomie peuvent effrayer alors qu’avec des femmes mûres d’expérience ce n’est pas un problème. Elles se connaissent, elles savent comment se préparer physiquement pour ne pas avoir mal et elles peuvent donc envisager de se faire enculer sans problème. L’éjaculation faciale et buccale est aussi mieux acceptée par les cougars que par les jeunes. Une femme refuse en général d’avaler parce qu’elle a peur du goût et de la texture mais une femme mature connaît déjà tout ça et vous avalera tout cru sans même que vous ayez à le demander.
Du côté passif, une cougar exigera souvent que vous lui bouffiez la chatte. Elle veut bien tout vous donner niveau cul mais il va falloir que ce soit donnant – donnant. Et le cunnilingus ne sera qu’un préliminaire. Ces femmes veulent de la vigueur, du dynamisme. Elles ne veulent pas que vous leur fassiez l’amour, elles veulent que vous les baisiez comme jamais elles n’ont été baisées par leur ex mari. Si vous vous en sentez capable, il ne vous reste plus qu’à chercher une cougar sur l’un des sites de rencontres qui leur sont consacrés mais attention, vous risquez de devenir accrocs…