Vous êtes nombreux à fantasmer sur les cougar mais à ne pas oser aller les draguer. Pourtant, aborder une femme cougar ne demande pas de talent particulier, juste un minimum de méthode et de confiance en vous. Voici donc quelques clés pour mieux comprendre la drague appliquée aux femmes mûres.
Soyez sûr de vous
Pour commencer, sachez que les cougars aiment les petits jeunes car ils ont confiance en eux et imaginent encore pouvoir conquérir le monde. Si vous êtes jeune mais déjà résigné à une vie misérable, vous ne les intéresserez pas. Si vous voulez les séduire il faudra donc montrer un minimum de confiance en vous dès l’abordage. Arrivez donc vers elle avec une posture de gagnant, le torse bombé, le sourire charmeur, la démarche bien assurée. Evitez les formules du genre “est-ce que je peux vous déranger” ou “excusez moi”, vous devez être convaincu de la réussite de votre approche et ne même pas envisager que vous dérangez la femme que vous accostez. Au niveau de la communication non verbale, ne croisez pas les bras, n’ayez pas le regard fuyant, occupez l’espace et ne la lâchez pas du regard. Vous devez la troubler avant même de parler de choses sexuelles.
Sexualisez rapidement la conversation
A quelques exceptions près, les cougars ne rêvent pas de refaire leur vie avec un gamin. Après les politesses et compliments d’usage, parlez rapidement de sujets coquins pour montrer que vous n’êtes pas là pour plaisanter. Expliquez lui que, quand vous l’avez vu, vous avez immédiatement eu des pensées coquines / sales qui vous sont venues, que vous avez toujours rêvé d’avoir dans votre lit une femme sexy et plus expérimentée que les filles de votre âge. Dîtes lui que vous avez déjà pas mal pratiqué mais que vous aimeriez bien voir si elle n’aurait quelques choses à vous apprendre. L’équilibre à trouver se trouve entre la flatterie et votre propre dénigrement. Vous devez lui montrer votre attirance sans vous rabaisser, sans avoir l’air de vous placer en dessous d’elle sexuellement parlant.
Ne lui parlez jamais de son âge
Une femme cougar est consciente de son âge mais rêve qu’on la voit plus jeune qu’elle n’est. Lui montrer qu’elle vous plaît sera votre façon de lui montrer qu’elle paraît encore très fraiche, pas besoin de rajouter des mots qui pourraient être maladroits. Evitez donc de lui dire qu’elle est très belle ou très bien conservée pour son âge puisque son âge vous ne le connaissez pas et que ça signifierait que vous la jugez vieille malgré son corps. Les seuls mots qui doivent faire allusion à son âge sont les mots liés à l’expérience, oubliez tous les autres.
Faut-il offrir un verre à une femme cougar ?
Le débat sur “offrir un verre ou pas” quand on drague divise la communauté des séducteurs. Les théoriciens disent qu’il ne faut pas le faire car ce serait se positionner en dessous de la fille que vous draguez et donc vous dévaloriser. En n’offrant pas de verre vous enverrez le message que vous n’êtes pas spécialement en demande et que vous n’êtes pas obligé de payer pour séduire. Pour les cougars le débat est encore plus simple puisqu’une cougar est plus âgée que vous et donc théoriquement plus riche que vous. De plus, c’est elle qui est en concurrence avec les filles de votre âge et qui doit vous donner envie de sortir de votre génération. Vous pouvez donc demander à une cougar de vous offrir un verre pour tester sa réaction. Si elle vous le paye vous savez déjà que vous allez la baiser, si elle vous demande au contraire de lui payer un verre c’est qu’elle est intéressée mais qu’elle a un peu envie d’être flattée, vous pouvez donc lui payer en lui précisant qu’elle paiera la prochaine tournée. Si elle vous répond qu’elle n’a pas soif vous pouvez en revanche tranquillement vous diriger vers une autre femme, elle n’a aucune envie de perdre son temps avec vous.
Conclure son approche par un plan cul
Quand vous avez bien parlé, passez aux choses sérieuses. Une cougar a forcément son appartement, pas de coloc ou de squat chez les parents, demandez lui donc ouvertement où elle veut finir la nuit, chez vous ou chez elle. Elle pourra paraître un brin outrée par votre toupet mais elle finira pas se prononcer. Peut être qu’elle voudra prolonger un peu le flirt en passant d’un bar à une boîte mais, si vous lui avez plu, elle ne résistera pas longtemps à l’envie de coucher avec vous et de sentir femme à nouveau.